Anne-Hélène Lagadeuc

Associate Vice President
anne-helene.lagadeuc@finnpartners.com

Anne-Hélène Lagadeuc

Professional Experience

J’ai rejoint Finn Partners en 2013 afin de gérer les relations presse d’entreprises françaises et internationales, dans le cadre de campagnes menées en France mais également au niveau global en coordination avec d’autres pays. Je travaille aujourd’hui essentiellement pour des clients B2B et évoluant dans le domaine des technologies, que ce soit pour des solutions de marketing digital, de collaboration ou encore de cybersécurité et de réseaux, pour le secteur de la santé, du retail, de la finance ou encore de l’éducation, parmi d’autres.

Accompagner les clients dans la valorisation de leur image auprès des media, dans la réalisation de leurs objectifs business à travers l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies, pour développer et renforcer leur visibilité ainsi que leur notoriété de façon durable sur le marché français fait partie de mon quotidien.

Avant de rejoindre FINN Partners, j’ai travaillé au sein de l’agence Lewis PR pour des comptes B2B et B2C dans le secteur de l’IT, des Télécoms et de l’énergie, puis j’ai intégré l’agence de communication Waggener Edstrom pour la gestion de campagnes sur ces mêmes thématiques.

Je suis diplômée d’un Master 2 en Communication et Management d’Evénements obtenu à l’EFAP.

Dans la vie, on ne regrette que ce qu’on n’a pas fait

- Jean Cocteau

How'd you get here?

Diplômée en communication et passionnée de sports mécaniques, j’ai atterri un peu par hasard dans le monde des nouvelles technologies en 2012, en décrochant mon premier emploi au sein d’une agence de relations presse spécialisée dans ce domaine. J’ai alors découvert un univers captivant, en perpétuelle évolution, qui offre une véritable ouverture sur le monde ainsi que sur de nombreux secteurs et problématiques qui touchent notre quotidien ; j’ai donc par la suite naturellement décidé de faire évoluer ma carrière dans ce domaine.

Articles by Anne-Hélène

Anne-Hélène Lagadeuc

Associate Vice President
anne-helene.lagadeuc@finnpartners.com

Anne-Hélène Lagadeuc

Professional Experience

I joined Finn Partners in 2013 to manage the press relations of French and international companies, as part of campaigns carried out in France but also at the global level in coordination with other countries. Today, I work mainly for B2B clients evolving in the field of technologies, whether for digital marketing solutions, collaboration or cybersecurity and networks, for the health sector, retail, finance or education, among others.

Support clients in enhancing their image with the media, in achieving their business objectives through the development and implementation of strategies, to develop and strengthen their visibility as well as their notoriety in a sustainable way on the French market is part of my daily life.

Before joining FINN Partners, I worked at the Lewis PR agency for B2B and B2C accounts in the IT, Telecoms and energy sectors, then I joined the communication agency Waggener Edstrom for the management of campaigns on these same themes.

I graduated from a Master 2 in Communication and Event Management obtained from EFAP.

In life, we only regret what we did not do.

- Jean Cocteau

How'd you get here?

Graduated in communications and passionate about motorsports, I ended up in the world of new technologies in 2012, when I got my first job with a press relations agency specializing in this field. I then discovered a captivating environment, in perpetual evolution, which offers a real openness to the world as well as to many sectors and issues that affect our daily lives; So I naturally decided to develop my career in this area.